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Renouvellement du C CROSSER

 
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PAT93



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MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 00:06    Sujet du message: Renouvellement du C CROSSER Répondre en citant

Bonjour,


Quelqu'un saurait pourquoi PSA :
1 - n'a pas continué dans la lancé du C CROSSER plutôt que de passer sur le C4 AIR CROSS qui est beaucoup plus petit?
2 - n'a pas développer en commun la PHEV, alors qu'il avait aussi la DS5 et le 3008 en Hybrid.? 

C Crosser 01/2008
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MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 00:06    Sujet du message: Publicité

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gegedelyon
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MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 12:24    Sujet du message: Renouvellement du C CROSSER Répondre en citant

  Annoncé ici en 2012 !

http://mitsubishi-outlander.vraiforum.com/t808-Fin-des-4007-et-C-CROSSER-In…

C'est lors de l'élaboration des OUTLANDER 3 que le contrat c'est arrêté définitivement  concernant les "clones" de l'OUTLANDER 2 ........De PSA ou de MITSU , pas grand chose n'a filtré sur les motivations  / Il va se passer le même scénario avec les ASX new par rapport a ses cousins PSA dans 1 ou 2 ans  voir un peu + le nouvel ASX sera 100 % différent  ...........

http://www.latribune.fr/blogs/essais-auto/20140221trib000814544/mitsubishi-…

 Forum PEUGEOT / Posté le 10-02-2012 à 19:44:23 

 
Sur le site CARTECH en 2012: ( Le lien est HS ) 
 
http://www.cartech.fr/news/mitsubi [...] 768426.htm
 
Extrait :
 
Pour l’heure, Peugeot et Citroën n’ont pas confirmé leur intention d’utiliser cette troisième génération dans leurs gammes respectives.  
 
Hybride rechargeable
 
PSA a déjà précisé qu'il ne prenait pas part à ce projet hybride et préférait se concentrer sur sa technologie Hybrid4.

PSA a préféré sortir son propre HYBRIDE  le HYBRID4  basé sur HDI+électrique  ( qui va être arrêté sur 3008 mais continu sur DS 5 )  /

http://www.latribune.fr/blogs/essais-auto/20140221trib000814544/mitsubishi-…


Même pour les petites électriques rien est arrêté non plus / Ce sujet date de MAI  2014


L'Usine Auto
La santé des constructeurs français et internationaux, les dynamiques des marchés tout autour du globe, les défis de la voiture plus connectée, plus électrique, plus autonome, moins polluante et les innovations technologiques qui émergent pour y répondre... Tout ce qu'il faut savoir sur l'industrie automobile est traité par nos journalistes et notre réseau d'experts.

Dossier La Matinale de l’Industrie
PSA pourrait ne pas poursuivre sa collaboration avec Mitsubishi dans l'électrique

 Mis à jour le 22 mai 2014, à 07h02 - Publié le 21 mai 2014, à 15h00

L'Usine AutoPeugeotPSACitroënMitsubishi
A lire sur le même sujet INFOS REUTERS 

Dans les 12 prochains mois, le groupe PSA Peugeot Citroën décidera de poursuivre ou non sa collaboration avec le japonais Mitsubishi dans les voitures électriques, a déclaré le 21 mai le président du directoire Carlos Tavares.

PSA Peugeot Citroën décidera dans les 12 prochains mois s'il continue à collaborer avec le groupe japonais Mitsubishi dans les voitures électriques, a déclaré le 21 mai le président du directoire Carlos Tavares, toujours occupé à passer au crible la stratégie du groupe dans le cadre de son redressement financier.
Contrairement à Renault, PSA a donné jusqu'ici la priorité à l'hybride diesel.

Dans l'électrique, il compte actuellement au catalogue deux petites voitures dérivées d'un modèle Mitsubishi et importées du Japon, ainsi que deux fourgonnettes développées avec son partenaire japonais et assemblées en Espagne.

une stratégie pas encore arrêté!

"Nous allons devoir définir une stratégie pour continuer à offrir aux consommateurs des véhicules électriques, cette stratégie n'est pas arrêtée, nous n'avons pas encore eu le temps d'aborder ce sujet", a dit Carlos Tavares à la Commission des Affaires économiques de l'Assemblée nationale.


"Je pense que c'est une stratégie qui sera reconstruite dans les douze prochains mois, et la question se posera de savoir: est-ce qu'on les développe tout seul, en partenariat, où est-ce qu'on va les fabriquer ?
a-t-il ajouté.
 Carlos Tavares, à la tête du constructeur depuis le 31 mars, a souligné que le yen fort était un paramètre important de l'équation.
Le plan stratégique "Back in the race" élaboré par l'ancien numéro deux de Renault vise à simplifier la gamme de voitures du groupe, renforcer les économies et réduire les stocks. Cette stratégie "frugale" doit notamment permettre à PSA de renouer avec un free cash flow positif de deux milliards d'euros cumulés sur les trois années 2016, 2017 et 2018.

"Il va sans dire que si nous rencontrons la possibilité de le faire avant, nous le ferons avant et ce sera évidemment un point positif pour tout le monde", a-t-il précisé.


LES ARBITRAGES CONTINUENT


PSA doit parallèlement continuer à développer, comme ses concurrents, de nouvelles technologies pour se différencier aux yeux des clients. Dans le cadre de ces arbitrages délicats, le groupe tranchera le mois prochain sur l'avenir d'un de ses derniers projets phare, "Hybrid Air", une technologie innovante permettant d'assister un moteur essence grâce à un système à air comprimé.
"Nous prendrons la décision en juin, nous saurons si Hybrid Air est suffisamment mature, si (c'est) un outil de déstabilisation de nos concurrents, parce qu'il est plus performant", a déclaré Carlos Tavares. 

Le président du directoire a en revanche confirmé que PSA allait bien développer à son tour un système hybride essence rechargeable pour ses véhicules.


augmentation de capital
Il a également prévenu que l'augmentation de capital dont a bénéficié le constructeur contribuera au redressement du groupe, mais qu'elle ne suffira pas si elle ne s'accompagne pas d'une meilleure discipline financière. 

"L'augmentation de capital est nécessaire puisqu'elle nous permet de continuer à investir", a-t-il dit.

"Elle n'est pas suffisante parce que si on ne conduisait pas un redressement économique qui nous permette de redevenir rentable, cet argent-là viendrait à s'épuiser et nous serions à nouveau confrontés à la même problématique qu'il y a quelques temps."
"C'est un scénario qui ne doit pas se produire" a-t-il ajouté.

Le résultat définitif de l'opération de trois milliards d'euros, lancée fin avril et marquée par l'entrée du chinois Dongfeng et de l'Etat français au capital, sera annoncé mercredi après la clôture. L'exercice des Bons de souscription d'actions (BSA) pourrait représenter une ressource additionnelle de 800 millions d'euros.


Avec Reuters

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
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MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 20:45    Sujet du message: Renouvellement du C CROSSER Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, effectivement je n'avais pas suivi.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Renouvellement du C CROSSER

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