Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de mon outlander 2007 pour un phev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> QUESTIONS sur PHEV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric.guelle@free.fr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 10:24    Sujet du message: Changement de mon outlander 2007 pour un phev Répondre en citant

Salut à tous

Bon ba voilà . Je vais changer mon instyle de 2007 pour un phev de septembre 2014 . 30 000 kms achat en concession qui reprends mon ancien vehicule .
Je ne regrette en rien Okay de ce véhicule de 2007 qui m'a emmené partout , 280 000kms au compteur et juste un nettoyage turbo et une vanne Egr .
Petite question aux utilisateurs du phev :
Êtes vous satisfait par vitre achat ?

A+ Cedric

j'adore mon outlander
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikaru

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander PHEV
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: concessionnaire
Couleur: bleu ciel
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 23:51    Sujet du message: Changement de mon outlander 2007 pour un phev Répondre en citant

Oh pour moi je suis très content même si je bois plus et oui , je suis entre zéro et 10 litres sans recharges et pour les recharges électriques qui font baisser la consommation je suis en moyenne à 7 litres pour mes trajets , ceci dit , ce véhicule est pour le moment fiable , aucune panne en deux ans ...  Okay

pneu été toyo du mitsu à vendre neufs que mille km avant changement cause inutilisation , faite offre en mp ... cela vous coûtera moins cher que si vous achetez chez un vendeur de pneu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Changement de mon outlander 2007 pour un phev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> QUESTIONS sur PHEV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation