Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barres de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> QUESTIONS sur PHEV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp 77

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Quel Outlander ou suv PSA: outlander phev
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Couleur: noir
Autres autos ou/et VHs précédents: nissan pathfinder

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 14:19    Sujet du message: barres de toit Répondre en citant

bonjour, voila j'aurais besoin de barres de toit pour mon phev de 2015, j'ai vu un model sur amazone mais je voudrais savoir si c'est bien le bon. quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci.

Barres de toit Alu Railing MITSUBISHI - Outlander PHEV Dès 2014

de MENABO

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article

Prix : EUR 105,00

Tous les prix incluent la TVA.

Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd
si tes projets portent à un an, plante du riz; à vingt ans, plante un arbre; à plus d'un siècle,développe les hommes.
jean paul
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric.guelle@free.fr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 19:44    Sujet du message: barres de toit Répondre en citant

Salut JP77

Je profite de ton post pour te demander simplement si tu es satisfait de ton Phev en effet je dois changer mon outly 2007 instyl 280 000 kms par un Phev instyl de 2015 - 30 000 kms , achat en concession  ??

Merci d'avance pour ton retour d'info

a+
cedric

j'adore mon outlander
Visiter le site web du posteur
jp 77

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Quel Outlander ou suv PSA: outlander phev
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Couleur: noir
Autres autos ou/et VHs précédents: nissan pathfinder

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:06    Sujet du message: barres de toit Répondre en citant

salut, hyper satisfait, dommage que l'autonomie soit si faible, mais super véhicule.

Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd
si tes projets portent à un an, plante du riz; à vingt ans, plante un arbre; à plus d'un siècle,développe les hommes.
jean paul
cedric.guelle@free.fr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:45    Sujet du message: barres de toit Répondre en citant

Merci de ton retour .
 Tu as combien de kilomètre à ce jour ?

j'adore mon outlander
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: barres de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 3 PHEV / Infos /Essais / Retours utilisateurs etc..... -> QUESTIONS sur PHEV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation