Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros craquement en mode 4wd auto et 4wd lock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> C.CROSSER -> bugs / incidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerempatiss71

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quel Outlander ou suv PSA: France
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: gris
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: citroen c crosser

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 15:09    Sujet du message: Gros craquement en mode 4wd auto et 4wd lock Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas vraiment l'habitude d'y venir mais je m'en remet à votre bonté. 

Je suis propriétaire d'un C crosser de 2007 et j'ai un problème qui commence à devenir vraiment inquiétant. 

Lorsque que je me trouve sur routes mouillées ou enneigées et que les roues arrières s'activent j'ai un gros claquement qui fait "sauter" un coup le train arrière. (Comme un engrenage qui ne tombe pas en face.)

Je me suis rendu chez Citroën ou ces derniers n'ont rien trouvés.. Pas de jeux dans les roues ou dans le train arrière. (je ne fait que répéter ce que le mécano m'a dit, je n'y connais pas grand chose..) 

Ce claquement peut se répéter plusieurs fois de suite si j'insiste sur l'accélération. J'ai l'impression que le fait de braquer lors d'une manoeuvre, force plus la motricité et amplifie le phénomène. 

Je n'ai aucun soucis quand j’enclenche le mode 2wd, cela ne se produit vraiment que quand les roues arrières s'enclenchent. 

Le mécano m'a dit qu'il s'agissait peut etre d'un problème d'Esp mais même en désactivant celui ci le problème est toujours la. 

Je viens ici pour voir si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème car en concession je ressort avec une facture mais aucune solution à mon problème. 

J'ai oublié de préciser que mon c crosser arrivent a 180 000 km..

Merci d'avance pour vos réponses. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> C.CROSSER -> bugs / incidents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation