Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eau dans feu arrière et bruit d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> OUTLANDER III les défauts / Les remarques qualités etc ........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mich42

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: 3
Achat neuf ou occasion ?: occasion

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 16:16    Sujet du message: eau dans feu arrière et bruit d'air Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acquérir un outlander 3 de fin 2013 et j'ai 2 (petits) soucis avec.
- j'ai de l'eau dans le feu arrière, dans la partie du feu qui revient sur l'aile
- j'ai un bruit d'air/vibration lorsque l'on roule sur autoroute. je pense que c'est sur la partie avant des barres de toit.

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? et est-ce que c'est pris en charge par la garantie constructeur ?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: outlander
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non
Marque / type: mitsubishi

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 09:37    Sujet du message: eau dans feu arrière et bruit d'air Répondre en citant

bonjour,
ce n'est pas le même véhicule, mais sur les 206, il y avais ce problème,
la seul solution été de trouver le point le plus bas , et de faire un petit trou, genre 1 mm.du coté noir de la piece pour que cela ne ce voit pas.
cela permettait d’évacuer l'eau, et évitait la condensation, et  que cela rouille.
mais d'abord voir si la garantit fonctionne, ça serai balot !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: eau dans feu arrière et bruit d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> OUTLANDER III les défauts / Les remarques qualités etc ........ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation