Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitsubishi Outlander 2017 avis des Australiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 3 164
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI A 5 cabriolet S LINE 2.0 TDI 177 cvs DSG 7
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo de fin 2015 350 kms
Concess ou mandataire: Concess AUDI-VW St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 QUATTRO 177 cvs 2014/2017
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Un couple VW / T-ROC 2.0 TSI 190 cvs 4 MOTION DSG7 / Un cabriolet COCCINELLE occasion récente pour mes 4/5 mois en bord de mer

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 11:41    Sujet du message: Mitsubishi Outlander 2017 avis des Australiens Répondre en citant

Mitsubishi Outlander 2017 avis
10 Mars 2017
 par 
Andrew Chesterton






2017 Mitsubishi Outlander (Exceed Diesel variante 7-Seat représentée)


  • Prix Àpartir de 28,750 $


Ce que nous aimons
  • automobile instantanément familier
  • Crucial mise à jour de la technologie ajoute l'intégration de téléphone
  • Mid-spec et jusqu'à obtient kit de sécurité impressionnant

Ce que nous ne faisons pas
  • Les moteurs à essence manquent poinçon
  • Conventionnel automatique uniquement disponible avec le moteur diesel
  • Conception se sent un peu plasticky pour nos goûts

Principales caractéristiques
  •  Conviviale et familiale


La gamme Outlander  en Australie 
Andrew Chesterton essais routiers et commentaires du nouveau Mitsubishi Outlander avec des spécifications, la consommation de carburant et le verdict.


Dans le monde en plein essor et animé de VUS de taille moyenne, cinq ans peuvent être une éternité. Mais c'est combien de temps il a été depuis un tout nouveau, ou même majorly mise à jour Mitsubishi Outlander est arrivé sur nos côtes. 
Bien sûr, il y a eu des mises à jour de style le long du chemin, mais il a été le même forfait de base depuis le chemin du retour en 2012.
Et l' âge commence à blesser l'Outlander, avec Mitsubishi go-to SUV terminant en sixième position dans la course des ventes 2016, miles derrière les leaders du segment ( CX-5 de Mazda et Hyundai Tucson ) et du cou et du cou avec Forester de Subaru.
Ainsi, toute la gamme Outlander a subi une secousse pour 2017, avec Mitsubishi en ajoutant la technologie et le kit de sécurité à travers le line-up. Malheureusement, il est également augmenté les coûts, avec la liste des prix d'escalade allant de 10 $ à un peu plus de 1000 $.
ont donc les changements aidé ou entravé l'Outlander Mitsubishi?
Est-ce que cela représente une bonne valeur pour le prix? Quelles sont les caractéristiques se fait-il avec?
Décrypter la gamme de modèles Mitsubishi Outlander est un peu comme effilocher le Da Vinci Code , avec les moteurs, les transmissions, même combien de sièges, en changeant à travers un niveau de finition unique.

La fourchette de prix débute avec le LS d' entrée de gamme, qui est offert en traction avant (FWD), avec cinq sièges et un manuel à cinq vitesses (28.750 $). Opter pour la transmission à variation continue (CVT) cependant, vous gagne deux sièges de bonus, pour sept au total ($ 30,500). Enfin, le LS est également disponible avec quatre roues motrices (AWD), sept sièges, une CVT et un plus gros moteur (33.500 $).
Tarif standard pour les LS niveau de finition comprend une pomme Play Car / Android Auto-équipée unité tactile multimédia 7,0 pouces qui permet de jumeler avec votre iPhone, et dispose également d' un lecteur CD et radio numérique DAB. Il peut être contrôlé via les boutons du volant. Le système audio Bluetooth équipé est assortie avec six haut - parleurs.
Vous trouverez également des alliages de 18 pouces, des sièges en tissu, climatisation bi-zone (ac), un point de charge de 12 volts dans le coffre et une antenne aileron de requin. Vous pouvez également vous attendre régulateur de vitesse, vitres électriques et télédéverrouillage. Optez pour la version automatique, cependant, et vous allez ajouter des miroirs extérieurs électriques, tout en choisissant le modèle AWD ajoute un frein de stationnement électrique.
Citation:
design extérieur de la Mitsubishi Outlander pourrait ne pas pousser l'enveloppe, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose.
 
 
 


La gamme Outlander, puis les étapes jusqu'au Safety Pack LS, disponible avec seulement une CVT. 
Le Safety Pack LS est disponible avec cinq sièges (32.000 $), ou vous pouvez opter pour un moteur et AWD essence plus grand (monter le coût à 35.000 $), ou vous pouvez ajouter deux sièges pour sept au total ($ 36,000). 
Enfin, le Safety Pack LS peut être équipé d'un moteur diesel et un convertisseur de couple à six vitesses automatique classique, avec sept sièges (39 500 $).
Tarif standard à travers le LS Safety Pack line-up comprend les mêmes caractéristiques que les LS, mais ajoute l' avant avertissement de collision avec AEB, avertissement de sortie de voie, régulateur de vitesse adaptatif et auto hautes poutres. Vous allez également ajouter des essuie-glaces automatiques et les phares et un rétroviseur électrochromatique.


Par comparaison, la gamme Outlander plafonne avec le sept places Exceed modèle, disponible dans une version CVT équipée essence (44.000 $) ou un modèle diesel couplé à une transmission automatique conventionnelle (47.500 $). tarif standard comprend un toit ouvrant, des sièges en cuir, bouton-poussoir de démarrage et système de stationnement intelligent de Mitsubishi qui claque sur les freins si elle pense que vous allez avoir un accident en stationnement.
Tous les modèles arrivent avec porte-gobelets avant et arrière et chambre dans les portes pour les bouteilles. 
Bizarrement, il n'y a pas de GPS de navigation par satellite partout dans le line-up, mais qui est facilement fixé à l'aide du système de carte de votre téléphone qui affiche à l'écran.
Il y a sept couleurs sur la palette de l'Outlander, y compris blanc, Starlight Pearl (une sorte de beige) Refroidir Silver Metallic, titane métallisé (gris), Black Pearl, Ironbark Metallic (marron) et rouge. Il n'y a pas de bleu, orange ou vert disponible.
Le ci-dessus sont les prix de détail de Mitsubishi (ou PVC), mais vous pouvez et devez marchander à plusieurs concessionnaires pour voir combien d'espace tortiller qu'ils peuvent offrir sur la liste officielle des prix.
Y at-il quelque chose d'intéressant à propos de sa conception?
Design extérieur de la Mitsubishi Outlander pourrait ne pas pousser l'enveloppe, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. 
Au lieu de cela, il est une conception du corps simple, non tatillon avec une calandre audacieuse et agressive et des roues en alliage de 18 pouces , même à partir du modèle d'entrée de gamme.
Citation:
A l'intérieur, toutes les options d'intérieur est propre et simple.
 
 
 


Il est petit pour un sept places potentiel, aussi, avec les dimensions de l'Outlander mesure d'un vif 4695mm de longueur et 1810mm de largeur - plus courte et plus mince que d'autres à temps plein sept places
A l'intérieur, toutes les options d'intérieur est propre et simple, et disposent tous de la même prise de l'écran tactile de la scène 7.0 pouces dans le milieu du tableau de bord. poches Deeper vous fera gagner des sièges en cuir enveloppé et plus d'options technologiques, mais les éléments de base restent les mêmes: coffre-fort, épurée et facile à comprendre.






2017 Mitsubishi Outlander (LS variante Manuel illustré)


Comment pratique est l'espace intérieur?


Votre espace de démarrage et de bagages dépendent fortement de savoir si vous avez cinq ou sept sièges, et sur le nombre de passagers que vous transportez.
l'espace de démarrage est fixé à 477 litres dans les modèles de cinq places, bien que ce nombre grimpe à 1608 litres avec la banquette arrière 60/40 plié à plat.
Les dimensions extérieures ne changent pas lorsque vous optez pour un modèle à sept places, donc l' espace de chargement est limitée à 128 litres. Mais comme vous pouvez le voir dans nos photos de l' intérieur de la troisième rangée est divisée 50/50, de sorte que vous pouvez déposer une partie ou la totalité des sièges pour augmenter votre espace de bagages à un maximum de 1608 litres.


Quelles sont les statistiques clés pour le moteur et la transmission?


En termes de spécifications du moteur, l'entrée Outlander de niveau LS est offert avec un moteur à essence de 2,0 litres jumelé à une transmission manuelle à cinq vitesses ou CVT, avec puissance fournie aux roues avant. 
Le moteur produit 110kW (147 ch) à 6000rpm et 4200rpm de 190 Nm.


Intensifier à un modèle AWD (une lumière-fonctions, aucune gamme basse 4RM) nécessite une plus grande taille du moteur, avec 2,4 litres de l'unité d'essence de Mitsubishi produire 124kW (166 ch) à 6000rpm et 220Nm à 4200rpm. 
Le plus gros moteur utilisera un / combiné 7.2L / 100 km selon (attendre à ce que le numéro de grimper si vous êtes lourd sur le gaz). 
Les deux moteurs à essence offrent la même capacité de remorquage 1.600 kg.
Citation:
Celui qui a inventé l'expression, «Vous obtenez ce que vous payez» aurait pu décrire la gamme Outlander.
 
 
 


Le seul moteur diesel sur l' offre est un moteur de 2,2 litres avec notes de sortie de 110kW à 3500rpm et 360Nm de 1500rpm jumelé avec un convertisseur de couple automatique à six vitesses. 
La consommation de carburant est un revendiquée (cycle combiné) 6.2L / 100 km, avec des spécifications de remorquage fixé à 2.000 kg - assez pour briller dans la plupart des avis de remorquage, mais loin de l'industrie de 3.500 kg meilleur. 
Les véhicules diesel équipés sont 4 roues motrices seulement. Il n'y a pas de modèle de GPL dans le line-up, bien que l'Outlander est également disponible dans un modèle hybride encore être mis à jour.
La gamme Outlander nécessite un type d'huile 0W-20 et de la capacité d'huile est fixé à au entre 3,9 et 4,5 litres. 
Poids brut du véhicule varie de 1.985 kg à 2.280 kg. 
Pour les problèmes communs, y compris les problèmes de diesel, turbo problèmes, courroie de distribution ou les questions de la chaîne, ainsi que des problèmes de transmission, s'il vous plaît voir notre page problèmes Mitsubishi Outlander.


Combien de carburant faut-il consommer? ( pas de mesure ; consos constructeur) 


2.0-litre moteur à essence de l'Outlander de consommation de carburant est fixé à un / combiné 7.0L / 100 km selon une transmission manuelle, et tombe à 6.8L / 100 km avec la CVT. 
Il faut 91RON carburant et sa capacité de réservoir de carburant est de 63 litres.


Étape jusqu'à le moteur à essence de 2,4 litres plus grand et vos numéros d'économie de carburant montent, aussi, avec la demande officielle à 7.2L / 100 km, avec ce moteur jumelé exclusivement avec le CVT. 
Il sera également siroter 91RON carburant et dispose d'un réservoir légèrement plus petit, à 60 litres.


La consommation de carburant diesel de 2,2 litres est un 6.2L / 100 km officielle, avec ce moteur lié à un convertisseur de couple à six vitesses automatique conventionnelle. 
Il emballe un réservoir de 60 litres.


A quoi ça ressemble à conduire?


Celui qui a inventé l'expression, «Vous obtenez ce que vous payez» aurait pu décrire la gamme Outlander. 


  • Si vous comptez vos sous, vous allez vous retrouver derrière le volant de la LS manuel, complet avec boîte de vitesses à cinq vitesses spongieuse, mais pardonner, le moteur de 2,0 litres largement décevante, offrant l'accélération adéquate et une expérience d'entraînement mieux décrit comme pas -frills.

Il n'y a rien de mal avec de toute évidence la façon dont les offres budgétaires en voiture, et l'inclusion d'Apple carplay / Android Auto, accessible via un grand écran tactile, ajoute beaucoup d'options de divertissement pour passer de longs trajets. 
Mais il y a peu à la manière d'un engagement ou d'excitation, un sentiment pas aidé par la direction qui se sent déconnecté de l'action se passe en dessous.
Citation:
Quel que soit le modèle, le trajet (délivré par MacPherson avant, suspension arrière multibras) est accordé pour le confort.
 
 
 


Le moteur à essence 2.4 plus grande améliore les choses !


Mais le meilleur choix  est le moteur diesel de haut niveau qui vit exclusivement dans le modèle le plus cher, le sept places Exceed ($ 47,500). 
Le couple supplémentaire offre des performances plus accessibles, aidant pousser le Outlander à travers la circulation et à la vitesse nettement plus rapide que les modèles à essence. 


Vous ne seront toujours pas gagner un 0-100km / h sprints, mais il se sent plus rapide que ses frères et sœurs - aidé par la forte décalage automatique à six vitesses, au lieu de la CVT dans les modèles moins chers.


Mais quel que soit le modèle, le trajet (délivré par MacPherson avant, suspension arrière multibras) est accordé pour le confort, les sièges sont larges et confortables, la vision est très bien et il est facile à conduire et le parc. 
En effet, il se sent considérablement plus petit que sept autres places dédiées. 
Et c'est parce qu'il est, avec le CX-9 par exemple, l' étirement d' un peu plus de 5.0m, par rapport à la 4.7m de l'Outlander.


Le bruit de route est maintenue à un minimum, à l' exception des moteurs diesel ne sont pas le plus raffiné que nous avons conduit. Le rayon de braquage est un fonctionnaire de 10,6 mètres. 
Avec 190mm garde au sol, les véhicules AWD offrent un certain niveau de capacité hors-route et une profondeur de gué décent, mais ne vous attendez pas les meilleurs commentaires hors route de ce qui est essentiellement une ville fondée sur SUV.


Quel équipement de sécurité est monté? Quelle note de sécurité?


Toute la gamme Outlander a reçu le maximum de cinq étoiles ANCAP sécurité lorsqu'il est testé en 2014, en raison de caractéristiques de sécurité standard , y compris sept airbags (deux frontaux, airbags latéraux et rideaux, ainsi que l'airbag de genoux pour le conducteur), Hill Start Assist, un caméra de recul et les capteurs de stationnement arrière.
Modèles Safety Pack ajouter AEB, régulateur de vitesse actif et d' alerte de sortie de voie, tandis que Exceed modèles offrent surveillance des angles morts, un moniteur surround vue parking et 'Misacceleration de mitigation »de Mitsubishi, qui va frapper les freins si elle détecte un accident imminent pendant que vous «parking re.
Tous les Outlanders sont équipés de deux points de fixation ISOFIX, un dans chaque siège de fenêtre à l'arrière, de sorte que vous pouvez adapter à deux sièges de bébé.


Quel est le coût de posséder? Quelle garantie est offerte?


Tous les Outlanders sont couverts par la garantie / de 100000 km de cinq ans de Mitsubishi, et en termes de coûts de service, ont besoin d'un voyage au centre de service tous les 12 mois ou 15,000kms. 
Chaque arrive aussi avec quatre ans d'assistance routière gratuite et trois ans plafonné service de prix, avec des coûts d'entretien et de maintenance publiés sur le site australien de Mitsubishi.
Un manuel du propriétaire et un de secours pleine grandeur est inclus dans la liste des caractéristiques de série, et la gamme Outlander a reçu un 2,5 sur cinq taux de fiabilité de la société américaine de recherche basé JD Power. 
L'injection de la technologie nouvelle va probablement aider à la valeur de revente, aussi.
Pour les défauts communs, les problèmes et les questions, y compris les problèmes de fiabilité, s'il vous plaît voir notre page problèmes Mitsubishi Outlander  pour le propriétaire rétroaction.


Verdict 


Il serait peut - être un peu vieille école dans les lieux, mais l'injection de la technologie fraîche et l' équipement de sécurité clé ajoute beaucoup de valeur à l'Outlander gamme.
Est-ce que Mitsubishi fait assez pour l'Outlander pour vous séduire loin d'un rival? 
Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.




Mitsubishi Outlander 2017 avis


Ce que nous aimons : RAPPEL 
  • automobile instantanément familier
  • Crucial mise à jour de la technologie ajoute l'intégration de téléphone
  • Mid-spec et jusqu'à obtient kit de sécurité impressionnant

Ce que nous ne faisons pas
  • Les moteurs à essence manquent poinçon
  • BA Conventionnel automatique uniquement disponible avec le moteur diesel
  • Conception se sent un peu plasticky pour nos goûts


SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 4 ( relifté 2015 ) En construction , mais vous pouvez utiliser les topics ) -> OUTLANDER 4 motorisations thermiques -> Versions THERMIQUE / Les infos / Vidéos / Essais / hors copyright Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com