Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retard du a l'alliance avec NISSAN / Outlander est attendue à la fin de 2019 ou plutôt au début de 2020 / Outlander Sport a été repoussée jusqu'à après 2020

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Energie / Norme EURO / Malus-bonus écolo / Taxes carbones / Infos carburants / Infos autos en général : -> Affaire MITSUBISHI ( Falsification des consos et rejets au JAPON pour le moment -> AFFAIRE MITSU au JAPON / Les infos / Le suivi .......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 3 164
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI A 5 cabriolet S LINE 2.0 TDI 177 cvs DSG 7
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo de fin 2015 350 kms
Concess ou mandataire: Concess AUDI-VW St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 QUATTRO 177 cvs 2014/2017
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Un couple VW / T-ROC 2.0 TSI 190 cvs 4 MOTION DSG7 / Un cabriolet COCCINELLE occasion récente pour mes 4/5 mois en bord de mer

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 11:32    Sujet du message: Retard du a l'alliance avec NISSAN / Outlander est attendue à la fin de 2019 ou plutôt au début de 2020 / Outlander Sport a été repoussée jusqu'à après 2020 Répondre en citant

Rechercher des synergies retarde les produits Mitsubishi Outlanders sous revue que Nissan alliance saisit



20 mars 2017 @ 00:01


La prochaine génération Outlander Sport (2017 modèle présenté) ne devrait pas qu'après 2020, selon des sources. 
L'Outlander ne lancera pas jusqu'à la fin de 2019 ou au début de 2020.



TOKYO - Mitsubishi a retardé les refontes de prochaine génération tant attendue de son crossover Outlander et Outlander Sport crossover compact (ASX) , piliers de sa gamme US, que les ingénieurs cherchent des moyens de partager des composants avec des véhicules Nissan, disent les sources de fournisseurs.
Le retard marque l'un des premiers impacts de la nouvelle alliance Nissan-Mitsubishi pourrait avoir sur le marché américain et est un coup dur pour les concessionnaires Mitsubishi US réclament nouveau produit.
L'Outlander nouvelle génération avait été prévue pour le lancement de l'exercice se terminant le 31 Mars 2019, tandis que l'Outlander Sport redessiné était due l'année suivante.
Maintenant, l'Outlander est attendue à la fin de 2019 ou au début de 2020, alors que l'Outlander Sport (ASX ) a été repoussée jusqu'à après 2020, la direction d'un fournisseur impliqué dans les programmes dit.
Les deux véhicules sont à l'étude comme Mitsubishi et Nissan recherche de façons de partager des pièces et de l'architecture avec les crossovers Nissan Rogue et Rogue Sport, un autre dirigeant de fournisseur dit.
L'objectif est de commonize fondements et des composants non visibles pour le consommateur de sorte que les véhicules peuvent économiser de l'argent tout en conservant une identité externe distincte à chaque marque, les dirigeants des fournisseurs dit.
Le hold-up souligne l'urgence avec laquelle Carlos Ghosn, président des deux Nissan Motor Co. et Mitsubishi Motors Corp., tente de réaliser des économies partagées entre les entreprises. 
En tant que chef de l'Alliance Renault-Nissan, il conçu l'achat de Nissan d'une participation de contrôle dans Mitsubishi l'an dernier, la construction d'un empire mondial de l'automobile avec des ventes approchant 10 millions d'unités.
Merci à l'ajout de 2016 les ventes mondiales de Mitsubishi de 934,013 véhicules, le volume global de l'alliance a bondi à 9,96 millions de véhicules en 2016, tombant à seulement quelques cheveux de la troisième place GM.
Maintenant, l'attention se tourne vers la combinaison de programmes, réduisant les coûts et la promotion de l'efficacité.
En annonçant la prise de contrôle de Nissan de Mitsubishi, Ghosn a présenté des plans pour réaliser des économies de 49 milliards de yens (427,1 millions $) au cours du prochain exercice par l'intermédiaire de fabrication conjointe, le partage du produit, achat combiné et d'autres opérations combinées qui se propagent les coûts sur des volumes plus élevés.
l'impact Amérique du Nord
À l'époque, peu a été dit sur les moyens du partenariat pourrait avoir un impact sur l'Amérique du Nord.
Mitsubishi a confirmé les plans de produits sont en cours d'examen, mais a refusé de commenter les retards.
"Maintenant, nous examinons notre avenir gamme de produits afin de maximiser l'effet de synergie alliance", a déclaré le porte-parole Tetsuji Inoue. "Nous allons annoncer cette question à un moment approprié."
A Genève auto show de ce mois, Mitsubishi COO Trevor Mann a déclaré à Reuters que Mitsubishi et Nissan peuvent également regrouper des composants et de la fabrication de la prochaine génération Nissan Navara et Mitsubishi Triton micros, à la fois orientés vers les marchés émergents.


Les concessionnaires américains de Mitsubishi ont pas encore dit de tout retard liés à l'Outlander de nouvelle génération ou Outlander Sport. Mann a visité la Californie plus tôt cette année pour rencontrer les concessionnaires et aucun tel retard a été discuté, Joe Bizzarro, président du conseil de revendeur consultatif national de Mitsubishi, a dit Automotive Nouvelles .


Une attente plus longue pour le duo de Outlander redessiné pourrait manger dans les ventes Mitsubishi à un moment où la demande de croisements est en plein essor. No. 2 Vendeur Mitsubishi aux États-Unis en 2016 - 
- L'Outlander a été redessiné dernier en 2012 et rafraîchie pour 2016. 
Le Outlander Sport (ASX) - le modèle le plus vendu de Mitsubishi aux États-Unis - n'a pas eu un changement de modèle complet depuis son introduction de 2010. 
Il a reçu une mise à jour de lumière pour 2016.
Bien que les concessionnaires peuvent avoir à attendre plus longtemps pour que les modifications plein modèle, remanie ce tirage de la meilleure des toolboxes Mitsubishi et Nissan pourrait offrir de meilleures performances et réduire les coûts. 
Les concessionnaires peuvent également prendre une consolation dans le fait que d'autres produits frais est sur le chemin.
La nouvelle Cross Eclipse, un crossover coupé-style qui fente entre l'Outlander et Outlander Sport, a fait ses débuts au salon de Genève et est due aux États-Unis au début de 2018.
Les concessionnaires peuvent également trouver un soulagement à Mitsubishi servir comme l'un des rares marques de valeur orientée sur le marché américain - Scion a été pliée en Toyota, Suzuki retiré du marché et Hyundai et Kia ont jeté leur regard haut de gamme.
David Undercoffler contribué à ce rapport
.

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> Energie / Norme EURO / Malus-bonus écolo / Taxes carbones / Infos carburants / Infos autos en général : -> Affaire MITSUBISHI ( Falsification des consos et rejets au JAPON pour le moment -> AFFAIRE MITSU au JAPON / Les infos / Le suivi ....... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com