Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme embrayage et volant moteur à 100000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Vos questions / Vos échanges OUTLANDER 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3
Achat neuf ou occasion ?: Occasion
Concess ou mandataire: Particulier
Couleur: Noir

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 21:54    Sujet du message: Probleme embrayage et volant moteur à 100000 km Répondre en citant

bonsoir et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et m'apporteront leurs expertise et conseils . Je suis ravi de pouvoir partager ici mes joies et galères avec mon outlander . Propriétaire d'un outlander depuis fin 2012 j'en étais très heureux car il répondait parfaitement à l'usage et à l'idée que je me faisais d'un suv familial ... Et jusqu'alors pas de gros soucis jusqu'aux premiers couacs en février dernier en allant au ski : perte de puissance en pleine côte et voyant défaut 4 roue motrices!!! Passage chez concessionnaire mitsu . Verdict filtre à gasoil encrassé !!! Bref fond de cuve en faisant le plein ... Problème résolu par changement du filtre à gasoil ... Ce qui m'emmène aujourd'hui est un problème plus sérieux . Dimanche dernier j'ai ressenti un bruit de sous ma pédalé d'embrayage . Et ce bruit s'est fait plus sourd au fur et à mesure que je roulais sous forme de claquements surtout en bas régime : 1/2 vitesse ... RDV au garage mitsu mercredi . Le mécano se veut d'abord rassurant et me dit que ce pourrait être un probleme d'huile et propose de faire une vidange car d'après lui il y'en a plus qu'il n'en faut . Après une journée en venant récupérer le véhicule le soir surprise : embrayage et volant moteur Hs . Je vous avoue que dans un premier temps je ne comprends rien à son jargon technique . Mais je comprends vite quand il commence à me dire que c'est fréquent de plus en plus même à 30000 km . Mon véhicule  a 103000 km au compteur pour infos . Ma question est la suivante : est ce normal d'avoir ce genre de problèmes sur un véhicule comme celui ci ? Surtout qu'en me renseignant on m'a appris que ce genre de soucis peut arriver mais aux environs de 180000 km on parle là ; d'usure ... Le premier devis fait est de 3700€ chez mitsu bien-sûr !!! Quelqu'un est il déjà passé par ce déboire sinon je suis tout ouïe sur les conseils que vous pourrez m'apporter . Je vous remercie par avance ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI A 5 cabriolet S LINE 2.0 TDI 177 cvs DSG 7
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo de fin 2015 350 kms
Concess ou mandataire: Concess AUDI-VW St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 QUATTRO 177 cvs 2014/2017
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Un couple VW / T-ROC 2.0 TSI 190 cvs 4 MOTION DSG7 / Un cabriolet COCCINELLE occasion récente pour mes 4/5 mois en bord de mer

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 11:36    Sujet du message: Probleme embrayage et volant moteur à 100000 km Répondre en citant

Je pensais que ce genre de mésaventure était derrière nous ( Vous lirez ici les déboires des cousins PSA avec leurs embrayages ) / Chez MITSU c'est un phénomène plus rare , mais ça arrive et a votre kilométrage ça va être dur d'obtenir une prise en charge / Pièce d'usure tout ça ...............
Vous pouvez topujours demander une prise en charge ( il faut être a jour des entretiens bien sur ) , même partielle et préciser que vous faites parti de notre site ( fut une période ou ça débloquer les litiges , mais c'était avant ) / Qui ne tente rien n'a rien ...............tenez nous informé de la suite .........

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 

Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Probleme embrayage et volant moteur à 100000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> Vos questions / Vos échanges OUTLANDER 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation