Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum
Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


Mitsubishi Motors Lineing au 45 e Salon de l'automobile de Tokyo / SUV 100 % électrique ( 3 moteurs )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ALLIANCE RENAULT-NISSAN / MITSU / Nouveaux SUV ou CROSSOVER new style / autres PHEV ou 100% électriques -> Les nouveaux MITSUBISHI / PHEV et 100 %électrique a venir / Un OUTLANDER redessiné en 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 3 169
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI A 5 cabriolet S LINE 2.0 TDI 177 cvs DSG 7
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo de fin 2015 350 kms
Concess ou mandataire: Concess AUDI-VW St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: Exp2rience positive sur A 5 et NOKIQN 4 saisons WEATHERPROOF
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014 / AUDI Q 5 QUATTRO 177 cvs 2014/2017
Futur SUV ou autres vh en vue ?: Un couple VW / T-ROC 2.0 TSI 190 cvs 4 MOTION DSG7 / Un cabriolet COCCINELLE occasion récente pour mes 4/5 mois en bord de mer

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 11:11    Sujet du message: Mitsubishi Motors Lineing au 45 e Salon de l'automobile de Tokyo / SUV 100 % électrique ( 3 moteurs ) Répondre en citant

Tokyo, le 5 octobre 2017
Spectacles de moteur


Mitsubishi Motors Lineing au 45 e Salon de l'automobile de Tokyo 


MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT World Premiere 
SUV + EV + AI Evolution 
  • MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT Première mondiale

  • Advanced INboard AI Assistant personnel

  • Démonstration intelligente de haut-parleur connectée à la voiture

 
Tokyo, le 5 octobre 2017 - Mitsubishi Motors Corporation (MMC) célébrera les débuts du MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT au 45e Salon de l'automobile de Tokyo. Le concept tout électrique indique une direction que Mitsubishi Motors peut prendre dans un proche avenir.
 

  •  

MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT


 
  • Intelligence artificielle (AI) augmente la performance du conducteur et du véhicule
  • Système triple moteur à 4 roues motrices
  • Dual Motor Active Yaw Control (AYC)
  • Unité électrique à couple élevé
  • Caractéristiques d'adaptation adaptative
  • Fonction de coaching
Le MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT est un SUV de nouvelle génération à haute performance tout électriqueet permet un aperçu de l'avenir de MMC. 
Pour une expérience de conduite améliorée, le MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT combine le meilleur de la technologie Mitsubishi Motors avec la flexibilité de SUV.
 
MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT élargit le savoir-faire SUV MMC de l'expertise EV et de la traction intégrale et l'amène à un nouveau niveau avec Intelligence Artificielle (IA). 


Ces éléments sont combinés de manière transparente pour offrir une performance sûre et agréable qui reflète l'intention du conducteur dans toutes les conditions météorologiques et sur toutes les surfaces.
 
MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT est conçu pour stimuler la curiosité intellectuelle du conducteur et des passagers, fidèle à la réputation Evolution.
 
  • MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT utilise des moteurs électriques à haut couple et haute performance, fournis par un système de batterie de grande capacité pour offrir une performance douce et puissante qui distingue les EV des véhicules à moteur ICE. 
  • Le système à 4 roues motrices à moteur triple utilise un seul moteur pour conduire les roues avant et un nouveau système Dual Motor AYC * 1 qui couple deux moteurs arrière grâce à une unité Active Yaw Control (AYC) à couplage de couple contrôlée électroniquement. 

  • Que ce soit en voiture dans la ville, sur les autoroutes ou sur les routes sinueuses, le système offre toujours une manipulation claire et agile qui reflète fidèlement l'intention du conducteur.


* 1 ... Active Yaw Control


  • Le cerveau du MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT est un système d'Intelligence Artificielle (AI) qui augmente les capacités du pilote.
  •  Un ensemble de capteurs permet au système AI de lire instantanément les changements dans les conditions routières et routières, ainsi que l'intention du conducteur. Coordonnant de façon transparente l'intention du conducteur avec les performances du véhicule, le système prend en charge les drivers de toutes les capacités. En rendant plus facile et plus sûr de contrôler le véhicule, l'expérience automobile est portée à un nouveau niveau.

  • Une fonction de coaching spécial permet au système AI de transférer des connaissances au conducteur et d'améliorer discrètement l'expertise de conduite. Après avoir construit une image du niveau de compétence du conducteur, le système construit un programme de formation qui fournit des conseils par le biais d'un dialogue vocal et d'un grand affichage du tableau de bord. 

  • En conséquence, les conducteurs de toutes les capacités expérimentent rapidement un véhicule qui se comporte de la façon dont ils le souhaitent, et bientôt ils se retrouvent à profiter de l'expérience de conduite à un degré encore plus grand.

 
MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT sera l'un des 12 modèles Mitsubishi affichés. 


Il sera rejoint par le nouveau SUV Choix d' Eclipse Cross (modèle de marché japonais), dévoilé au Japon pour la première fois et prévu pour son lancement japonais au début de l'année prochaine. 
L' Outlander PHEV et d' autres modèles exemplaires vendus MMC au Japon feront également partie de la gamme.
 
Expositions techniques
 
AI Personal Assistant
 
L'assistant personnel intégré de Mitsubishi Motors à bord comprend une compréhension complète des occupants du véhicule et offre une expérience d'automobilisme connectée en fournissant le bon type d'information pour rendre la conduite plus sûre et moins stressante et en soutenant les communications entre le conducteur et sa famille à la maison.
 
Voici les caractéristiques principales d'AI Personal Assistant:
 
1) Système de dialogue


AI Personal Assistant utilise les dernières technologies d'AI, y compris la reconnaissance vocale et le traitement de la langue normale, pour bien comprendre ce que les occupants disent et pour converser avec eux dans un langage naturel, même au milieu de tout le bruit de la route. 
La technologie Voiceprint et la reconnaissance des personnes permettent au système d'identifier les passagers individuels, de les connaître de leurs discours et de leurs comportements et de fournir des services qui correspondent le mieux aux goûts et aux besoins.
  • Le système permet au conducteur de contrôler les fonctions de commande vocale telles que le contrôle climatique, les essuie-glaces, les phares et plus encore. Il fournit également des informations sur l'état du véhicule, y compris les alertes de dysfonctionnement, si elles se produisent.
  • La reconnaissance vocale d'AI Personal Assistant utilise un système hybride combinant un traitement basé sur le cloud ou à bord ou local. Le système local fournit une haute précision de reconnaissance de la parole, même s'il n'y a pas de connexion réseau ou lorsque les performances du réseau sont dégradées.
  • Certaines des caractéristiques décrites seront un * 2 démontré au Salon de l'automobile de Tokyo de cette année.

* 2 ... Développé conjointement par CAPIO Inc. et ichibel co, ltd.
 
2) Connectivité avec différents appareils et contenu
  • AI Personal Assistant prend en charge la connectivité avec une variété de périphériques et de contenu. 
  • Il peut, par exemple, se connecter avec un drone pour vérifier les conditions de trafic à venir, ou pour donner aux occupants une vue des oiseaux sur le paysage naturel qu'ils traversent.

 
Démonstration intelligente des haut-parleurs
 
Dans la zone MITSUBISHI CONNECT, il y aura une démonstration à l'aide d'Amazon Echo avec Alexa et Google Assistant sur les haut-parleurs sans fil compatibles avec les google Home Home (également appelés haut-parleurs intelligents) pour montrer le potentiel de liaison entre la maison et la voiture. 
C'est l'un des services de voiture connectés que l'entreprise développe.
 
Amazon Echo avec Alexa utilise les commandes vocales pour jouer de la musique, accéder aux horaires, faire des achats en ligne et contrôler les appareils électriques intelligents.
 
Google Home a intégré l'Assistant Google et utilise des commandes vocales pour jouer de la musique, accéder aux horaires et contrôler les appareils électriques intelligents.
 
L'utilisation de haut-parleurs intelligents augmente, en particulier aux États-Unis.
 
La démonstration montrera comment les assistants sur les haut-parleurs intelligents peuvent être utilisés pour se connecter aux voitures et contrôler les projecteurs, régler la température intérieure et verrouiller ou déverrouiller les portes. Les visiteurs du spectacle pourront les essayer par eux-mêmes.
 
Google Home est une marque déposée de Google Inc.
 
Lancement de MMC au Tokyo Motor Show 2017











maquette 
 
Non affiché 
 
Remarques 
 
Jours de presse 
 
Jours publics 
 
MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT


 

 
Première mondiale

Eclipse Cross


 

 
Spécifications du marché japonais. (montrer les modèles)

Outlander PHEV


 

 
1 unité pour la démonstration d'AI

Outlander

  
 

 
 

Delica D: 5

  
 

 
.

RVR

  
 

 
 

eK Custom

  
 

 
 

eK Space Custom

  
 

 
 

Total 
 

 
12 
 
 


 
Le 45 e Salon automobile de Tokyo 2017 sera ouvert au public du 27 Octobre e à Novembre 5 e .
 Jours de presse aura lieu le 25 Octobre e et 26 e 2017 au centre d'exposition Tokyo Big Sight. 
Pour plus d'informations: http://www.tokyo-motorshow.com/en
 
MMC a mis en place un site Web en anglais avec des informations sur le 45 e Tokyo Motor Show:
http://www.mitsubishi-motors.com/fr/innovation/motorshow/2017/tms2017/

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ALLIANCE RENAULT-NISSAN / MITSU / Nouveaux SUV ou CROSSOVER new style / autres PHEV ou 100% électriques -> Les nouveaux MITSUBISHI / PHEV et 100 %électrique a venir / Un OUTLANDER redessiné en 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com