Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrayage et volant moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douxmat

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: BSY 2.0 TDI 140cv
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 11:57    Sujet du message: Embrayage et volant moteur Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

Je suis propriétaire d'un outlander de 2007 moteur 2.0 TDI 140cv. Elle a 215000kms au compteur.
Je suis nouveau sur le forum et c'est super de pouvoir échanger sur nos véhicules.

Je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Alors voilà:
Il y a une semaine je conduisais ma voiture et ma pédale d'embrayage est devenue à moitié molle quand j'embrayais.
Le lendemain, je mets le contacte pour aller travailler, j'embraye et là la pédale reste coller au plancher et impossible de passer une vitesse. 
Je cherche une fuite sous la voiture mais il y a le cache. Je le retire et là je vois qu'il y a de l'huile sur la jonction moteur/boite.
Je pense que la butée d'embrayage est HS.

Etant donné qu'il faut faire tomber la boite, je pense à faire changer le kit embrayage - la butée d'embrayage et l'émetteur.

J'ai fait un premier devis chez mitsubishi => 1700€ (950€ de pièces et 750€ MO) prix sans volant moteur

Voici ma question: 
Qu'elle est(sont) la(les) marque(s) montée d'origine pour le kit d'embrayage, la butée, le volant moteur et l'émetteur?

Sinon que pensez vous de la marque Luk au niveau embrayage pour le mitsu?

Merci d'avance pour vos retours
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation