Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet : service client peugeot france / je le sauvegarde ici , si des fois il y avait censure sur l'autre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> 4007 -> rappels / interventions techniques constructeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 13:46    Sujet du message: Sujet : service client peugeot france / je le sauvegarde ici , si des fois il y avait censure sur l'autre forum ! Répondre en citant

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-4007/Conseils-d-ac…

phildard23révolté
Profil : Nouveau membre

Posté le 30-03-2012 à 17:29:34  

bonjour a tous , je vous reecris car mon courrier a été effacer , je suppose que comme il n'était pas tendre avec peugeot ils préféraient le faire disparaitre 
je suis proprietaire d'un 4007 de 2009 avec 54000 kms valeur à neuf 31500 euros 
probleme d'embrayage et volant moteur : pas courant sur un vehicule aussi recent et si peu de kms 
et pourtant peugeot france ne prend que 45 % du montant qui s'éléve à 1900 eurosun SCANDALE!!!!! 
aprés 3 appels téléphonique car aucune réponse pendant 3 semaines position ferme de peugeot 
apres courrier des consommateurs même réponse 
vous décidez d-acheter francais (le 4007 est fabriqué à l'étranger)  vous êtes considéré par la marque comme un pigeon car bien que ce probléme soit récurent et due à un vice de fabrication(la butée n'a pas assez de garde et frotte tout le temps provocant une surchauffe de l'embrayage et la destruction du volant moteur : ILS LE SAVENT ...........  mais la politique de ses hauts responsables est stupide car tout le monde sait qu'une voiture se vend bien quand les occasions se vendent bien et que le sav fonctionne bien  
acheter une voiture de ce prix pour avoir de la daube au bout de 50000kms désolé mais je quitte peugeot et je vais allez voir chez les japonais qui sont bien plus sympa et compétent en clientele 
adieu les ingrats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 13:48    Sujet du message: Sujet : service client peugeot france / je le sauvegarde ici , si des fois il y avait censure sur l'autre forum ! Répondre en citant

phildard23
révolté
Profil : Nouveau membre

Posté le 27-03-2012 à 17:47:30  

bonjour à tous , j'ai aussi un probleme d'embrayage sur mon 4007 de 2009 
54000km prix a neuf 31500euros 
la facture avec le volant moteur 1900 euros 
peugeot france n'en prend que 886 a sa charge un vrai SACANDALE!!!! 
ce probléme est un cas de mauvaise conception (pas assez de garde sur la butée qui chauffe au frottement et esquinter le disque et le volant moteur 
si cela concerné un organe de sécurité peugeot se serait dépéché de nous rappeler et aurait tout prtis en charge 
aprés trois relence en  3 semaines et un silence innacceptable du responsable clientele 
j'ai fait intervenir les consommateurs mais rien n-y fait 
je peux vous dire que si mon pére était toujours peugeot ,ma mére l'est encore mais moi je vais stopper la tradition familliale en revendant mon 4007 et en passant chez les japonais plus conciliants 
portant j'apelle à acheter francais (même si le 4007 est fabriqué à l'étranger) mais peugeot ne le mérite pas et ce n'est pas leur alliance avec general motor qui va leur permettre de garder la clientele fidéle!!!! 
ils n'ont toujours pas compris que la vente des voitures neuves dépendait pour beaucoup de la réputation et de la bonne revente des occasions et du SAV 
l'incompétence de ces heuts responsable clientele va couter trés cher à l'avenir de la marque , on en reparle dans les 2ans à venir (prévision d'une baisse de 12 à 15 % des ventes annuelles sur 2 ans. 
enfin pour moi  ADIEU AUX INGRATS !!!!!!!!!!!!

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Sujet : service client peugeot france / je le sauvegarde ici , si des fois il y avait censure sur l'autre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> ESPACE DES COUSINS PSA -> 4007 -> rappels / interventions techniques constructeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation