Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mano de pression pour notre turbo 2.00 di-d instyle 140 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric.guelle@free.fr

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:02    Sujet du message: Mano de pression pour notre turbo 2.00 di-d instyle 140 ch Répondre en citant

Salut à tous.

Bon , voici un an que j'ai refais mon turbo moi même , et depuis plus de soucis. Okay
150 000 kms au compteur et toujour aussi content de mon outly ..

Pour être sur de mon coup j'ai installé un mano de pression de turbo (sur la durite en plastique apres le capteur de pression de turbo) et changement de tout les colliers serflex des durites.
Voila , pour l'emplacement , il faut prendre apres l'IC sur l'admision .

Plus de coupure et une tres bonne consommation (6.6l/100)
Mon turbo grimpe de temps en temps à 1.8 bars et se régule ensuite à 1.3 bars.

Sur le tableau de bord , dans le coin a droite , c'est discret et le tuyau en plastique passe directement dans la joue d'aile.

Je vais essayer de prendre quelque photos en fin de semaine , mais pour ceux qui ont eu le même soucis que moi , je conseille le mano , ceci evite la peur du décrochage du turbo !!!!

Voici le lien pour l'achat du mano (30€):

http://www.racingtuning.fr/manometre-pression-turbo-boost-aspect-miroir-noi…

a+
Cedric

j'adore mon outlander
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric.guelle@free.fr

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:22    Sujet du message: Mano de pression pour notre turbo 2.00 di-d instyle 140 ch Répondre en citant

Salut à tous, 

Voici les photos

dans l'habitacle , coté droit , le mano est de même couleur que le tableau de bord (ecran blanc avec aiguille rouge)

Raccordement sur la durite en plastique apres l'IC , avec un insert pour durite (fait pour) resiste à 3 bars :

Robinet de pression pour eviter les vibration et bruit de l aiguille (vous acheter un robinet d'aquarium , 0.80 cts) ça fonctionne d'enfer.

Voila , si vous êtes sâges , il y aura peut être une photo de nuit.

J'ai pris les valeurs avec la valise KTS de mon frere garagiste et les valeurs sont identique en pression avec les valeurs atmosphérique.
Donc ça fonctionne parfaitement.

je suis monté à 1.8 bars une fois , sinon pas plus de 1.5 bars.

Aller bonne route et pour rien au monde je changerais de voiture pour l'instant , je m'éclate comme un fou aussi bien sur route que sur nos chemins de Normandie....

a+
cedric

j'adore mon outlander
cedric.guelle@free.fr

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:49    Sujet du message: photo de nuit Répondre en citant

voici la photo de nuit :

a+
cedric

j'adore mon outlander
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:07    Sujet du message: Mano de pression pour notre turbo 2.00 di-d instyle 140 ch Répondre en citant

Okay    Mort de Rire  28 L/100 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
cedric.guelle@free.fr

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Mano de pression pour notre turbo 2.00 di-d instyle 140 ch Répondre en citant

Salut GG

Tu as raison et 4 km/h ,  a fond cale !!!!  mdr

a+
Cedric

j'adore mon outlander
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:43    Sujet du message: Mano de pression pour notre turbo 2.00 di-d instyle 140 ch Répondre en citant

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: Mano de pression pour notre turbo 2.00 di-d instyle 140 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation