Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attelage sur Système Keyless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> FAITES-LE VOUS-MEME -> Diverses opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascalou

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 177ch Instyle Pionner
Achat neuf ou occasion ?: Neuf

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:14    Sujet du message: Attelage sur Système Keyless Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté un système d'attelage pour tenter de me le monter moi même.
Je suis confronté au problème du capteur(qui sert à quoi ?)  placé derrière le pare choc arrière et empêchant de placer la barre transversale de l'attelage. Il faut visiblement le déplacer, mais je ne sais où, et comment le refiler ailleurs étant donné qu'il est fixé par 2 vis ( à tôle ?).
Quelqu'un a-t-il fait la manip.  ?
Merci par avance.

Outlander 2,2 DI-D Instyle Pioneer
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalou

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 177ch Instyle Pionner
Achat neuf ou occasion ?: Neuf

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:48    Sujet du message: Attelage sur Système Keyless Répondre en citant

J'ai trouvé une solution pour le capteur du système Keyless. Je l'ai déplacé dans l'aile gauche arrière et fixé à l'aide d'un écrou de la charnière du haillon. C'est du bricolage mais le mécano du garage Mitsubishi ne m'a pas propoosé mieux car il ne connaissait même pas le système Keyless et son capteur placé derrière le pare choc.
Après montage de mon attelage, remontage du pare choc et câblage du faisceau, les premiers, essais du système fonctionne.
Cordialement.

Outlander 2,2 DI-D Instyle Pioneer
le guillard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Quel Outlander ou suv PSA: 2.2 DID 156 INSTYLE TC SST
Achat neuf ou occasion ?: OCCASION
Concess ou mandataire: VANNES
Couleur: NOIR
Pneus hiver oui/non: NON

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 13:46    Sujet du message: Attelage sur Système Keyless Répondre en citant

BONJOUR 
JE DOIS ACHETER UN ATTELAGE EN TÉLÉPHONANT ON ME DIS QUE LE FAISCEAU EST NON MULTIPLEXE 
JE TROUVE CELA BIZARRE MERCI DE VOS AVIS  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Attelage sur Système Keyless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> FAITES-LE VOUS-MEME -> Diverses opérations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation