Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revision des 30 000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> REVISIONS/ ENTRETIENS -> 2.2 HDI boite DCS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyc6bi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Quel Outlander ou suv PSA: 2.2 BOITE AUTO
Achat neuf ou occasion ?: OCCASION
Concess ou mandataire: BOURSE AUTOMOBILE
Couleur: BLANC
Pneus hiver oui/non: NON
Marque / type: CW

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 16:53    Sujet du message: revision des 30 000 km Répondre en citant

Je suis aller voir mon concessionnaire pour la révision des 30000 kms ou 2 ans il m'annonce entre 550 et 600 euro ouf!!! c'est juste pour changer filtre a huile filtre a air filtre gasoil filtre habitacle et huiles C3 pour justifier le prix il m'annonce le filtre a gasoil à 97euro !
Bon déçu je reparts arrivé a la maison je me connecte sur oscaro.com et la je vois filtre a gasoil purflux 33 euro
Résultat je commande tout les filtres et je le fais moi même coup de l'opération 180 euro et en plus j'ai pris un filtre KN !
Pour les non mécano Seedy et Midas font les révisions garantie constructeur pour 280 euro

OUTLANDER BLANC TOIT CARBONE NOIR VITRE TEINTE INSTYLE DE 2010 CALANDRE JET PLUS DE FAP DE MERDE ET REPROGRAMME 200CV 470NM
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papydelux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3 Touch edition BVA
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: Concess luxembourg
Couleur: Silky white
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: Cooper discoverer m+s²
Autres autos ou/et VHs précédents: Peugeot 306 1.9D

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: revision des 30 000 km Répondre en citant

Bonsoir,
Eh oui, c'est cher les filtres. pour moi, 2ème révision annuelle (32.000km), coût 560€ tva 15% incluse au luxembourg. les filtres (en particulier le filtre à GO) et l'huile sont hors de prix.  Et 3h de main d'oeuvre.
Vivement la fin de la garantie.

Outlander Touch Edition 2.2d bva 2014
;
peugeot 306D champion 2000
kyc6bi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Quel Outlander ou suv PSA: 2.2 BOITE AUTO
Achat neuf ou occasion ?: OCCASION
Concess ou mandataire: BOURSE AUTOMOBILE
Couleur: BLANC
Pneus hiver oui/non: NON
Marque / type: CW

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 07:57    Sujet du message: revision des 30 000 km Répondre en citant

les filtres ne sont pas chére c est mitsu qui abuse et les trois heures de main d oeuvre c est du pipot moi tout seul 1h30 pour tout faire et j ai pas de pont comme eux

OUTLANDER BLANC TOIT CARBONE NOIR VITRE TEINTE INSTYLE DE 2010 CALANDRE JET PLUS DE FAP DE MERDE ET REPROGRAMME 200CV 470NM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: revision des 30 000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> REVISIONS/ ENTRETIENS -> 2.2 HDI boite DCS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation