Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retours d'expériences GPS Liberty Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions / échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasso

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 2.0 DID 2007 140 intense+
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non 18"

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 16:41    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever Répondre en citant

salut a tous

je vais commandé un autoradio GPS pour mon outly chez Liberty Forever
ma question est , y'a t'il des membres içi qui on commandés a ce site que ce soit pour un ccrosser ,4007 ou outlander c'est le même
GPS. , je dois ajouter que j'ais lu et relus la page de plusieurs sites ,mais a chaque fois je trouve de sérieuses raisons de ne pas commander via ces derniers , seul LF me semble être le plus sérieux.
si quelqun peut apporté son expérience suite a un achat chez Liberty, merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasso

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 13:39    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever Répondre en citant

tout bien réfléchi , je vais commandé chez iceboxauto.
ils ont tres bonne réputation et le prix est tres compétitif en plus ils sont tres réactifs aux questions , ça semble un tres bon site.
en plus j'ais la chance d'avoir quelqun a liverpool , il m'a confirmer que c'est des personnes sérieuses et compétentes.
je vous tiendrais au courant

http://myworld.ebay.fr/iceboxauto/
meknes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:41    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever Répondre en citant

le tarif et des renseignements sur la pose seraient souhaitable après exécution,merci d'avance
photos et détails du GPS, un plus incontestable

depuis le 27 juillet outlander intense + de décembre 2009 ayant 12500 kms gris foncé
moteur 156 cv
Guy47

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: 2,2 DID Juin 2008
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Concess ou mandataire: Concessionnaire
Couleur: Gris Métal
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 19:30    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever Répondre en citant

Quel intérêt vois tu à acheter un autoradio GPS plutôt qu'un GPS seul ?
lasso

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 11:46    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever Répondre en citant

l'intégration compléte du GPS dans le tableau de bord !! ?..c'est évident non ?
tu pensais a quoi d'autres ? un tomtom posé ou colé sur le tableau de bord ?
Guy47

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: 2,2 DID Juin 2008
Achat neuf ou occasion ?: Neuf
Concess ou mandataire: Concessionnaire
Couleur: Gris Métal
Pneus hiver oui/non: non

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:18    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever Répondre en citant

lasso a écrit:
l'intégration compléte du GPS dans le tableau de bord !! ?..c'est évident non ?
tu pensais a quoi d'autres ? un tomtom posé ou colé sur le tableau de bord ?

C'est pas aussi évident que ça sinon j'aurais pas posé la question !
En effet, mon Outlander étant équipé d'un très bon autoradio, je considère, même si effectivement, il n'est pas intégré au tableau de bord, qu'un Tom  Tom est un appareil très abordable tout en étant très performant ( Rapidité de calcul d'itinéraires, Vitesses des portions de routes, alertes zones " radars " Etc.... ) avec des mises à jours abordables aussi, par contra,t sur certains modèles. De plus, il peut être utilisé facilement sur plusieurs véhicules, à vélo ou même à pied si nécessaire.
Je n'ai pas étudié les appareils radio/GPS: est ce qu'ils sont performants, les mises à jours son telles possibles facilement et chères etc... tu as dû étudier tout ça, je pense ?
meknes

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 07:54    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever Répondre en citant

c'est le gros problème des GPS fixe sur une voiture,les mises a jour coutent la peau des fesses,car obligation de passer par le réseau
j'avais une Nissan avec le disque sous le siège conducteur,la mise a jour nécessitait le changement de disque et entre 100 et 150 € a la clé

depuis le 27 juillet outlander intense + de décembre 2009 ayant 12500 kms gris foncé
moteur 156 cv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: retours d'expériences GPS Liberty Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions / échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation