Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug ou panne de compteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasso

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 2.0 DID 2007 140 intense+
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: noir
Pneus hiver oui/non: non 18"

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 22:14    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

salut

depuis que je l'ais ce mitsubishi outlander (1 mois) je ne comprends vraiment pas les indications sur le tableau de bord
alors que je roule a 100km/h il est indiqué 47km/h en chiffre
si cela n'a rien a voir avec l'indicateur de vitesse ? c'est quoi alors cet affichage ?

quand aux 22100 km et 61 mois ça semble être la limite de kilométrage avant vidange , mais ça me semble énorme !!
22100 km ? et....62 mois ?..
c'est quoi ces indications abérentes ? si vous avez un outlander ces chiffres vous emblent normaux ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:23    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

Mr. Green   Mort de Rire  C'est bien la première fois que l'on nous pose de telle question , tu n'as pas le manuel du proprio peut être ? 

1 er cadran / c'est vitesse moyenne et au dessous conso qui corresponds ,ça se remet a eéro chaque 24 H ou en appuyant sur le bouton !

2 ème , j'arrive pas a voir et si je clique sur image , il y a rien , affiche les photos en 800x600 , la clef c'est révisions , il aurait jamais été mis a jour   , ça aussi ça se remet a jour via bouton , je crois que j'ai mis l'extrait de manuel pour la marche a suivre .......

http://mitsubishi-outlander.xooit.fr/t875-Mode-d-emploi-pour-remettre-a-jou…

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
lasso

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 19:24    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

gegedelyon a écrit:
Mr. Green Mort de Rire
2 ème , j'arrive pas a voir et si je clique sur image , il y a rien , affiche les photos en 800x600 , la clef c'est révisions , il aurait jamais été mis a jour        , ça aussi ça se remet a jour via bouton , je crois que j'ai mis l'extrait de manuel pour la marche a suivre .......

content que cela t'amuse !..

quesque t'appel mis a jour ?
ma question était plutôt 22100 km et 62 mois avant une prochaine vidange c'est énorme , a moin que ça ne correspond pas a ça
(NB: je n'ais pas le bon manuel.....j'ais vu que tu m'avait répondu ailleurs ,pas tres fréquenté ce forum ?....)

gegedelyon

Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 07:54    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

Soit les révisions sont pas a jour , soit le mécano n'a pas remis le décompte a jour , c'est tout les 15.000 kms sur 2.0 TDI , mode de remise a jour ici :

http://mitsubishi-outlander.xooit.fr/t875-Mode-d-emploi-pour-remettre-a-jou…

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
lasso

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 10:59    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

cette manipulation je l'avais vu sur le forum , je l'ais exécuté a la lettre , mais sans résultat !

contact coupé,appuie long sur bouton info , la clé "clignote" , je libére le bouton info , j'appuie de nouveau dessus
et reste appuyé la clé ne clignote plus et ça reste comme ça !!!(c'est a dire retour a l'affichage que l'on voie plus haut)
a aucun moment je n'ais les < ------> ni même un message "effacer"

idem si j'appuie plusieurs fois sur le bouton infos quand la clé clignote...retour a l'affichage  ci dessus.
gegedelyon

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 11:02    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

Ben , il fonctionne plus , ceci expliquerais qu'il soit pas a jour peut être , une visite chez un concess s'impose  pour faire un diagnostic  + poussé au moyen de leur valise  si c'est possible , on a jamais eu ce cas  , tout du moins ici 

Joely68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Quel Outlander ou suv PSA: C Crosser
Achat neuf ou occasion ?: Acheté neuf
Pneus hiver oui/non: Pneus cloutés
Marque / type: Citroën

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 18:42    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

Lundi dernier, je viens de faire effectuer ma révision de 60 000kms de mon C Crosser chez Citroën Mulhouse, et ils n'ont pas réussi eux aussi à mettre à zéro, il faut que j'y retourne...
La dernière fois il y a un an même chose, il doit y avoir un problème...
J'ai essayé de faire par moi même, et j'obtiens au mieux 16 mois et des traits pour le kilométrage, et en appuyant de nombreuses fois je tombe sur des infos bizarres, dans le genre OPTION, JPN 20/30/40, NAS 11/20/21 EU 10/11, AUS, GCC OFF et autres...
J'oublie ce gadget, j'ai mis une alerte annuelle dans mon Iphone.

Jojo
didi71

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Quel Outlander ou suv PSA: 2did 2007
Couleur: gris foncé
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 08:19    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

c est d après la qualiter  de l huile (usures) .moi après vidange il me marque 22000 km et 60mois maxi .
la j ai fait 5000km et au démarrage il me marque 14000 km avant vidange.
il analyse l huile pour donner les info c est tout.
fait comme moi je marque sur une étiqueté le km jusqu a la prochaine vidange.
didi71

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Quel Outlander ou suv PSA: 2did 2007
Couleur: gris foncé
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 08:21    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

Joely68 a écrit:
Lundi dernier, je viens de faire effectuer ma révision de 60 000kms de mon C Crosser chez Citroën Mulhouse, et ils n'ont pas réussi eux aussi à mettre à zéro, il faut que j'y retourne...
La dernière fois il y a un an même chose, il doit y avoir un problème...
J'ai essayé de faire par moi même, et j'obtiens au mieux 16 mois et des traits pour le kilométrage, et en appuyant de nombreuses fois je tombe sur des infos bizarres, dans le genre OPTION, JPN 20/30/40, NAS 11/20/21 EU 10/11, AUS, GCC OFF et autres...
J'oublie ce gadget, j'ai mis une alerte annuelle dans mon Iphone.

passe cher moi si tu veut je suis de la region
lasso

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 14:02    Sujet du message: bug ou panne de compteur ? Répondre en citant

pas revenu avant sur le forum , en fait je me suis rendu compte que c'est tout a fait normal !!

la procédure ou on voit des " ------" est semble t'il zaper ,mais 22000 km ce que j'ais eu comme affichage et 60 mois.
c'est quelque chose de tout a fait correct mais si c'est surprenant pour ceux qui ont l'habitude de faire leur vidange eux même.

apres avoir roulé quelques centaines de bornes j'en suis a 21000 km et 61 mois , donc y'a bien "décompte".

mais une chose est sur je n'attendrais pas les 22000 km pour faire ma vidange !! (j'ais toujours fait mes vidanges a 15000 km
même avec la meilleur des huiles de synthèse .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: bug ou panne de compteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation