Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHIPHI66

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: 2.2 177 CV
Achat neuf ou occasion ?: NEUF

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais acheter très prochainement un 4X4 j' hésite fortement entre le SANTA FE DE HYUNDAI OU LE SORENTO DE KIA OU LE OUTLANDER

J' ai déjé posé le même type de question sur le forum du Santa Fe sans trop de réponses hélas mais bon ...

Je vais donc faire un essais samedi chez un concessionnaire du 77

J' ai vu l' outlander 3 qui ne me plait pas
Je préfère l' outlander 2

Le concessionnaire m' ayant indiqué que je pouvais encore acheter l' outlander 2 en neuf avant épuisement donc très rapidement ou à défaut un modèle de démonstration.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l' outlander 2 en version 4X4 / boîte manuelle / 7 places / avec le moteur mitsubishi maison le 177 cv. ( le concessionnaire dit que ce moteur maison est increvable ) ? "mais c' est le concessionnaire qui le dit "

Je n' ai pas trouvé grand chose sur le forum

Si vous êtes un utilisateur

Vu le prix je voudrais garder ce modèle longtemps je voudrais donc connaitre :

La longévité de ce modèle et surtout moteur ( peut on faire de gros Kms avec )

Quels sont les problèmes que rencontre ce modèle et ce moteur ?

Est il touché par tous les problèmes des diésels modernes / volant moteur / embrayage / vanne EGR / turbo

Tarif d' entretient ?

Votre consommation sur route ?

Rapidité usure des pneus

etc etc

Toutes vos info seront les bienvenues avant de me lancer

Merci de bien vouloir me renseigner
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 09:44    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2 Répondre en citant

Les Outlander 2.2 version MITSU sont pas nombreux , les ventes stagnent  , alors sur les forums c'est pas  la foule , comme ils sont très fiable , même pas de plainte pour des sujets récurrents  , donc de ce côté la c'est réglés !

Sinon , question entretiens et usures des pneus c'est comme les autres OUTLANDER et cousins PSA  et toutes les infos sont ici sur notre forum :

Pour résumer , tout les 15/20.000 kms selon l'usage intensif (15.000 si  beaucoup de ville et petits trajets )  et un coup pas cher ( 20.000) vers 300/400 euros / a 40.000 /80.000 c'est un peu plus cher vers 500/600 euros , il n'y a pas de tarifs MITSU , chaque concess fait sa soupe !
Question pneus , il faut surtout rouler en 4 WD auto et le train AV doit faire 35/40.000 kms / a l'AR c'est inusable ; 90.000 kms sont possibles !
La conso c'est 8l/100 en moyenne selon l'appui du pieds droit !

A choisir , je prendrais le nouveau SORENTO 2013 , le nouveau santy fait trop IX 35 body buldé !

http://passion-suv.xooit.fr/t14045-Kia-Sorento-2012-2013-Bien-plus-qu-un-restylage.htm

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)

Dernière édition par gegedelyon le Mer 10 Oct 2012 - 10:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2 Répondre en citant

Votre conso avec le 2.2 DI-D Mitsu 177 cvs

6 a 6.5 L /100

5% 
[ 1 ]
6.5 a 7 L/100

11% 
[ 2 ]
7 a 7.5 L /100

5% 
[ 1 ]
7.5 a 8 L /100

33% 
[ 6 ]
8 a 8.5 L /100

22% 
[ 4 ]
8.5 a 9 L /100

0% 
[ 0 ]
9 a 9.5 L /100

16% 
[ 3 ]
9.5 a 10 L /100

0% 
[ 0 ]
10 a 10.5 L /100

0% 
[ 0 ]
10.5 a 11 L /100

0% 
[ 0 ]
11 a 11.5 L/ 100

0% 
[ 0 ]
11.5 a 12 L /100

0% 
[ 0 ]
+ de 12 L /100

5% 
[ 1 ]

Total des votes : 18

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
PHIPHI66

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:16    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2 Répondre en citant

merci pour ces réponses, ça m' éclaire un peu mieux

Si d' autres avis vous êtes les biens venus.
Zouil88

Masculin
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander Invite +
Achat neuf ou occasion ?: occasion 15600km
Couleur: Granite Brown C06
Pneus hiver oui/non: pas encore ...

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 15:23    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2 Répondre en citant

Salut !

Concernant la fiabilité tu auras beaucoup de mal à avoir des retours sur ce moteur, il est bien trop récent ... pour l'instant aucun souci en 30.000km pour ma part !

La révision des 15.000 avait couté (de mémoire) environ 200€, je pense que celle des 30.000 doit faire un peu plus mal.

La consommation dépend réellement de la conduite, j'arrive à descendre sous 5,5l sur route à l'extrême et jamais plus de 10l même en montant un col, sur autoroute c'est 8l mini ! Je consomme moins en ville ! Avec le pied lourd tu multiplies par 2

Pour les pneus là aussi ca dépend, moi qui doit prendre un col dans 90% des cas quand je pars de chez moi les avant arrivent bientôt au témoin en 30.000km, les arrières feront encore bonnement 20.000, et je roule toujours en 4WD.

Vu tes autres choix je ne pense pas qu'il y aura une grosse différence niveau coût d'utilisation, quoique je ne connais pas les consommations des autres modèles que tu convoites !

Au pire il y en quelques uns à vendre en occasion récente aux environs de 25.000€, je vais d'ailleurs peut être vendre le mien (trop gros pour ma femme ... et pour un couple sans enfants pour le moment !).

Sinon en général le moteur est sympa niveau couple, très confortable sur de grandes distances, la tenue de route surprenante quand un peu brusqué, j'adhère un peu moins la finition "plastique durs et rayables" et la reconnaissance vocale qui ne parle pas le même language que moi !
PHIPHI66

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 18:20    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2 Répondre en citant

Merci pour ces info

Je viens d' aller essayer le 177 cv boîte manuelle en instyle / très bien
didi71

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Quel Outlander ou suv PSA: 2did 2007
Achat neuf ou occasion ?: occasion
Couleur: gris foncé
Pneus hiver oui/non: oui

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 20:48    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2 Répondre en citant

salut, niveau fiabiliter tu peu etre tranquille ,vue que le 177cv c est mitsu qui a fait le moteur une bonne liaison avec la  boite pas comme avec le moteur psa....
et pour le reste regarde les km qu on les pajero plus de 300 000 km et sa roule.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: VOS AVIS D' UTILISATEURS SUR OUTLANDER 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation