Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs / incidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BREIZH 29

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: 4007
Achat neuf ou occasion ?: NEUF
Concess ou mandataire: CONCESS
Couleur: NOIR
Pneus hiver oui/non: NON
Marque / type: MICHELIN

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:42    Sujet du message: 4007 Répondre en citant

Je suis propriétaire d'un 4007 qui à 3 ans et dont la boite de vitesses à un problème (la 5 ième saute). Je me heurte à un mur du coté du garage qui me l'a vendu. pour Peugeot je dois faire réparer à mes frais. Le véhicule a 85000 Km. L'estimatif de base est de 3400 Euros sous réserve d'ouverture de la boite. Bref un chèque en blanc... Vive la France.

BREIZH 29
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007

Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 16:05    Sujet du message: 4007 Répondre en citant

Tu pourras remarquer que ce n'est pas un probléme récurrent sur nos SUV !
A par consulter un autre concess , voir un concess MITSUBISHI si tu en connais un pour demander un autre avis/diagnostique  / ou alors faire expertise a tes frais cette boite  , c'est une panne anormale a ce kilométrage !
As tu une couverture juridique par ton assurance ou Compte bancaire , si oui , c'est le moment de leur demander de dsigner un expert pour qu'il t'assiste !
Désoler de ne pouvoir faire mieux 

“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Visiter le site web du posteur
BREIZH 29

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quel Outlander ou suv PSA: 4007
Achat neuf ou occasion ?: NEUF
Concess ou mandataire: CONCESS
Couleur: NOIR
Pneus hiver oui/non: NON
Marque / type: MICHELIN

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 16:49    Sujet du message: 4007 Répondre en citant

j'ai bien remarqué que ce problème n'est pas récurent sur ce type de SUV. J'ai par contre lu que sur l'ensemble boite +embrayage, la garantie avait été portée à 48 mois.
Concernant le problème, je suis parti vers un conflit pur et dur du fait de l'attitude du concessionnaire et du constructeur. J'estime qu'un problème de boite, surtout au niveau de la 5ième, ne peut, ni ne doit être un problème  d'usure, ou alors tout possesseur de ce type de véhicule doit commencer à se poser les questions, d'autant que bien sur, il y a d'autre vitesses qui elles sont plus sollicitées. Pour moi, le constructeur devrait, lui se poser les bonnes questions et traiter au plus vite le problème, plutôt que de tenter de jouer la montre. De plus, sauf erreur de ma part, la vidange de boite est prévue à 200 000 Km et, bien que ce soit un 4x4  je pense ne pas en avoir fait un usage en conditions sévère loin s'en faut.
J'ai vraiment pas l'impression d'avoir des professionnels en face et pourtant je me suis adressé à un concessionnaire. Pour eux ça se résume à de la garantie ou extension de garantie.
Pour moi,un constructeur se doit d'être à l'écoute de ce type de problème, et non essayer de fuir ces responsabilités. En clair selon moi problème devrait l'interpeller comme mon post doit le faire auprès des utilisateurs.
Pour conclure ou ils bougent rapidement ou c'est la guerre. Bannir

" Pour que l' automobile reste toujours un plaisir " .... No comment

BREIZH 29
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: 4007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> bugs / incidents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation