Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jantes pour outlander 2008 2.0l td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions / échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zultan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:20    Sujet du message: jantes pour outlander 2008 2.0l td Répondre en citant

bonsoir à vous,

j'ai absolument besoin d'une réponse pour ce lundi, même pour me dire que l'on ne sait pas( pour savoir s'il a été lu)

gégédelyon, c'est vraiment ta partie , peux-tu répondre svp?

rappel: il s'agit d'utiliser les écrous prévus pour fixer la jante alu pour fixer une jante acier!!!!!

par avance merci

zultan
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papydelux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3 Touch edition BVA
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: Concess luxembourg
Couleur: Silky white
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: Cooper discoverer m+s²
Autres autos ou/et VHs précédents: Peugeot 306 1.9D

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:42    Sujet du message: jantes pour outlander 2008 2.0l td Répondre en citant

Bonsoir,
non, ça va pas, voir les posts en lien

http://mitsubishi-outlander.xooit.fr/t661-ecrou-roue-tole.htm

Outlander Touch Edition 2.2d bva 2014
;
peugeot 306D champion 2000
zultan
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 20:37    Sujet du message: jantes pour outlander 2008 2.0l td Répondre en citant

papydelux,

mille merci pour ta réponse aussi rapide.

sachant que le moyeux, avec une tôle acier, n'est pas protégé( écrou de moyeu visible), connais-tu , à part acheter un enjoliveur traditionnel, un autre moyen existant, ou prévu pour obturer?

à te lire, 

amicalement, zultan
Papydelux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Quel Outlander ou suv PSA: Outlander 3 Touch edition BVA
Achat neuf ou occasion ?: neuf
Concess ou mandataire: Concess luxembourg
Couleur: Silky white
Pneus hiver oui/non: oui
Marque / type: Cooper discoverer m+s²
Autres autos ou/et VHs précédents: Peugeot 306 1.9D

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 18:36    Sujet du message: jantes pour outlander 2008 2.0l td Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas de réponse; perso, j'ai le 2ème jeu de jantes en alu aussi

Outlander Touch Edition 2.2d bva 2014
;
peugeot 306D champion 2000
zultan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 19:10    Sujet du message: jantes pour outlander 2008 2.0l td Répondre en citant

papydelux bonsoir,

merci à nouveau, de plus la jante acier ne semble pas exister en 18" même hors mitsu<<<<;

j'ai déja 2 jantes alu( suite à un accident l'assurance les a généreusement déclassées) en attendant une évolution favorable, vu le prix des alu, je vais utiliser mes jantes actuelles(été) .

cordialement
zultan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: jantes pour outlander 2008 2.0l td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> L'OUTLANDER II a partir de 2007 de A a Z -> FOIRE AUX QUESTIONS -> questions / échanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation