Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser  ouvert depuis 2007  / Section PHEV et Outlander 4  Index du Forum Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4
Forum dédié au SUV MITSUBISHI OUTLANDER et cousins PSA / 4007/ C.CROSSER
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitsubishi Outlander 3 / Présentation par le MONITEUR.be /14/11/2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> OUTLANDER III moteur thermique -> Les news accès libre (hors copyright)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Inventeur /fondateur de ce site en 2007


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 2 962
Localisation: Entre Lyon -ouest l'hiver et la plage en 66 dès Mai
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Quel Outlander ou suv PSA: AUDI Q 5 2.0 TDI 177 cvs S.TRONIC 7 AMBITION LUXE avec options
Achat neuf ou occasion ?: Vh de démo 6600 kms
Concess ou mandataire: Concess St PRIEST 69
Couleur: Noir
Pneus hiver oui/non: En attente certainement des 4 saisons
Autres autos ou/et VHs précédents: Mitsu OUTLANDER II 2.0 TDI 140 cvs Instyle et VW new BEETLE cabrio de 2010 a 2014 remplacé par VW Coccinelle cabriolet 1.4 TSI 160 cvs DSG 7 2014
Futur SUV ou autres vh en vue ?: AUDI Q 5 S PLUS et AUDI A 5 cabriolet QUATTRO

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 13:32    Sujet du message: Mitsubishi Outlander 3 / Présentation par le MONITEUR.be /14/11/2012 Répondre en citant

Mitsubishi Outlander


Les lignes nettes et limpides du nouvel Outlander inaugurent le nouveau code stylistique de Mitsubishi.


Ces caractéristiques se retrouvent elles a la conduite ? 


13-11-2012







Points positifs

Confort et espace en hausse
Impression globale de qualité
Consommation raisonnable






Points négatifs

Design sans grande inspiration
Comportement manquant de dynamisme
Plus de boîte robotisée














L'article présent sur cette page est un résumé, téléchargez l'article complet pour 2 euros (1er article = 2€, les suivants = 1.75€). 

Essai complet: 2 pages  Ajouter au panier    Prévisualiser le PDF

  Nous vous suggérons aussi les essais suivants: (1er article = 2 euros, les suivants = 1.75 euros)

Cliquez ici pour voir la liste



La troisième génération du Mitsubishi Outlander - dont ne dériveront plus, d'après nos sources, de clones français PSA - inaugure donc un nouveau code stylistique. 


Les arêtes assez agressives de l'ancien cèdent la place à une carrosserie infiniment plus simple. Il abandonne même la calandre trapézoïdale béante qui caractérise encore (provisoirement) la face avant des ASX, Colt et Lancer. 


Au contraire, cet Outlander met en avant une certaine discrétion qui, au passage, améliore sa traînée aérodynamique soignée (Cx de 0,33 au lieu de 0,36). À l'instar de la plastique extérieure, l'habitacle brille par sa retenue. La troisième rangée de sièges (option) gagne en confort.


Notre essai au volant d'un Diesel 2WD à boîte mécanique s'est soldé par un bon 7,5 l/100 km, ce qui, dans l'absolu et en environnement urbain, n'est pas si mal.  
 
 
Le Diesel surprend par son silence et son élasticité comparable au moteur de génération précédente.  
 
 
Toujours au rayon des bonnes surprises, les liaisons au sol assurent un confort bienvenu malgré une tendance plus marquée à la prise de roulis.  


 
Toutefois, pour ce passage de flambeau, le Outlander perd un peu de son dynamisme.
 
 
Le Mitsubishi Outlander n'est pas simplement plus discret en apparence, il invite aussi ses occupants dans un environnement préservé de nuisances sonores, à tel point que les bruits de roulement dépassent la voix du moteur.  
 
 
Pour le reste, il évolue efficacement sur la qualité perçue, l'espace, le confort, la sécurité et l'écologie. En somme, plus sérieux mais moins fun, tant en look qu'en expérience de conduite
 
 
L'essai complet est disponible dans votre Moniteur Automobile 1536 du 14 novembre 2012. 
 
 


“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.”
Pour connaître la vérité sur les vrais chiffres et ou passe nos impôts/Taxes etc :
http://www.ifrap.org/
Trop d'impôt tue l'impôt : http://www.contribuables.org/
Il était une fois un arbre
https://www.youtube.com/watch?v=E8udIbKmZ84
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens!" ( M Audiard)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mitsubishi outlander /4007 / c.crosser ouvert depuis 2007 / Section PHEV et Outlander 4 Index du Forum -> OUTLANDER 2012 / 2013 / 2014 / Outlander III / Motorisations THERMIQUEs -> OUTLANDER III moteur thermique -> Les news accès libre (hors copyright) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com